Hey les filles,

 

Je reviens aujourd'hui dans un nouvel article qui me tiens particulièrement à coeur " Les ongles ". Les garçons se moquent souvent de nous à ce sujet pourtant c'est plutôt bien pratique lorsque nous devons retirer une écharde de notre main ou encore ouvrir une canette.  Vous ne trouvez pas ?  Mais bon, vous vous doutez bien que le sujet de cet article ne parle pas de sa, mais plutôt de comment les entretenirs.  Voilà quelque conseils, qui je l'éspère pourront vous aidés :

 

◆ Le premier conseil que je pourrait vous donnez serait de vous les limés. Comme sa il repousseront plus fort. Par contre, il faut faire attention à ne pas faire d'aller retour, toujours les limés dans un seul sens pour éviter les dédoublements.

◆ Le deuxième conseil serait de vous hydratés les ongles et les cuticules on faisant de petit mouvements circulaire.

◆ Troisième conseil et pas des moindres, il s'agit de repousser les cuticules. La méthode la plus efficace consiste à tremper vos ongles dans de l'eau tiède ce qui va ramollir les peaux. Il ne vous restera plus qu'à les repoussées à l'aide d'un bâton en bois que vous pouvez trouver facilement un peu partout dans les magasins spécialisés.

◆ Si jamais vous souhaité vous blanchir les ongles, je vous conseil pour cela de les trempé dans un mélange d'eau et de citron pendant environ 15 minute. Il m'arrive également de les nettoyer avec du Paic citron et je vous assure sa marche. ;)

 

Jane ♥

 

 

 

Retour à l'accueil