Hey,

 

Je reviens après une courte pose de quatre jours. Et oui, malheureusement je n'ai pas eu le temps de vous écrires. x) Mais je vous promet de revenir à un rithme plus régulier en essayant de poster un article, le mercredi et le dimanche. Que diriez-vous maintenant de trois idées de DIY à réaliser pour cet été ? Let's Go ! ♥

 

✽ Premier DIY :

C'est le DIY le plus simple de cet article. Il décore une pièce tout en donnant un esprit simple et soigné.

Pour le réaliser vous aurez besoin de :

- Une ou plusieurs ampoules.

- Quelque cailloux ou sable, en fonction de vos envie.

- De fausses plantes ou de plantes grasses.

- De la ficelle.

♦ Passons aux explications, même si je pense que grâce aux images vous aurez déjà compris. Pour commencer, il faut ouvrir la lampe. Verser les petits cailloux ou le sable à l'intèrieur avant de rajouter la plante. Refermer la lampe. Pour finir, il suffit de venir suspendre le tout oû vous le voulez grâce à la ficelle.

✽ Deuxième DIY :

Beaucoup de youtubeuse l'ont déjà fait. Je trouve sa vraiment beau. :D

Pour cela vous aurez besoin de :

- D'une lampe.

- De faussent fleurs.

- De la collent.

♦ Rien de plus facile, commencons par enlever l'abajour de la lampe. Collez les fleurs ( vous pouvez en trouvez un peu partout, dans les magasins de bricolages ou de scrap booking ) dessus, laissez sécher puis remettez l'abajour à sa place. Résultat, vous obtenez une magnifique lampe personnalisé. Cette technique marche avec beaucoup de chose comme par exemple une vieille horloge trop fade.

✽ Troisième DIY :

Il n'est pas très simple à faire pourtant je vous assure qu'avec le beau temps et une fois installé dans votre jardin, vous ne voudrez plus redescendre !

Pour cela il vous faudra :

- Deux grosses palettes.

- Des clous.

- Une perceuse.

- De la grosse ficelle.

- Un matelas.

- Des coussins.

♦ Grâce à la perceuse, clouer les deux palettes côte a côte. Perçer s'y un trou aux bords de chaque coins pour insérer une large ficelle. Ne reste plus qu'à l'acrrocher dans votre jardin, mettre le matelas, quelques coussins, prendre un bon livre et rester flemmardé toute la journée !

 

Ce sera tout pour ces quelques DIY. J'éspère que cet article vous aura plus. Dites-moi en commentaires si vous avez des idées d'articles que vous aimeriez voir pendant les vacances. Je vous faits des bisous et vous dit à très vite !

 

L'ange Destroy

 

Retour à l'accueil