▶▷ Summer beauty essentials 2015 ◁◀

Hey tout le monde,

 

Comment sa va ? J'ai longuement réfléchit à quel article j'allais vous faire aujourd'hui. Comme d'hab. x) Finalement mon choix ses posé sur mes essentiels de cet été. Commençons tout de suite ! ♥

 

Mes essentiels beauté :

Mes essentiels beauté de cet été.

Mes essentiels beauté de cet été.

♦ Je ne jure que par ce gommage là, il s'agit du corp relaxant de chez " lovéa ".

♦ Le gel douche de chez " tahiti " à la grenade vitalisante, je crois que c'est franchement un de mes préférer. En effet, si vous avez l'occasion de sentir cette odeur, foncer, vous ne le regretterez pas !

♦ Chaque semaine, tous les mercredi, je fais un masque pour cheveux, qui vient de chez " Dove ". Il s'agit du pur care sublime oil. Que dire de plus à part qu'il est génial ! Mes cheveux sont vraiment beau, comme lorque l'on sors de chez le coiffeur.

♦ Après chaque douche, j'utilise le lait beauté absolue de chez " Garnier body ". Il rend la peau douce et très bien hydraté.

♦ Chaque été, mieux vaut troquer son mascara normal, contre un mascara waterproof. Pour ma part le mien viens de chez " Maybelline ". Il s'agit du Rocket volume express. Celui-ci allonge mes cils au maximum tout en leurs donnant du volume et en résistant a l'eau. Que demander de plus ?

♦ Le meilleur pour la fin ! Et oui, je ne pouvais pas vous parler de mes essentiels beauté sans aborder le sujet du parfum que je porte en ce moment. L'Odeur est juste Woaw. Vous l'aurez sans doute remarquez sur la photo, ou pas mais il s'agit d'un parfum de chez " Kenzo ". Je ne pourrai pas vous dire exactement duquel on parle car c'est un cadeau que l'on m'a fait. Si par hasard vous le reconaissez à son packaging n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

 

DIY 

Je ne sais pas si on peut réellement appelé sa un D.I.Y ni le mettre dans la catégorie de mes essentiels beauté pourtant il en fait réellement partie. Je vais vous montrer comment réalisé un masque pour le visage fait maison.

 

Vous aurez besoin de :

♦ 3 cuillières à soupe de bicarbonate alimentaire.

♦ 1 demie citron

 

♦ Tout d'abord, versé le bicarbonate alimentaire dans un bol. Rajoutez le jus du citron pressé puis mélanger. Appliquer le résultat sur votre visage, laissé agir 10 à 15 minute avant de venir rincer le tout a l'eau froide. Votre peau sera détendue et toute lisse ainsi que les points noires envolés.

 

J'éspère que cette article vous aura plus, n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé.

N'oublier pas de vous abonné sa fait des toujours une heureuse :)  je vous aime et vous fait des bisous !

 

L'ange Destroy

 

 

Retour à l'accueil