Hey,

 

Avant de commencer cette " Summer Night Routine " je voulais ( encore ) vous remercier d'etres toujours aussi nombreuse à me suivre. A commenter mes article et à m'encourager. Merci ! ♥

 

 

Lorsque je rentre de la plage, vers 19 h 00 ( environ ) je file à la douche. J'utilise mon gommage corps de chez Lovéa ( aux moins une à deux fois par semaine ) avant de passer au shampoing. Est ce qu'une routine cheveux vous intéresserait ? Sans oublier mon gel douche " Tahiti " à la grenade dont je n'arrete pas de vous parler. L'odeur est folle ! En sortant, j'hydrate ma peau avec le Lait Beauté Absolue de chez Garnier.

 

Je passe à table vers 20 h 30 et autant dire que pendant les vacances mes repas sont loin d'etres équilibrés. Pourtant en ce moment je suis raide dingue de l'omelette que me prépare mon petit papa. Elle est très simple avec du jambon et des patates. Tipiquement breton mais qu'est-ce que c'est bon ! x)

 

 

Après manger, je passe aux soins. A commencer par le démaquilliant et le brossage de dent. Je viens ensuite me laver le visage à l'aide du Gel nettoyant de chez Avène. Je l'ai seulement testé en échantillion mais c'est clair que je vais le racheter en grand format. J'applique ensuite ma crème Soin anti-imperfection correcteur désincrustant ( rien que ça ) de la marque " La roche posay " dont j'ai oublié de vous postez une photo. Sorry !

 

Je viens ensuite me mettre en pyjama avant de m'allonger quelque minute sur le lit. Je prend quelques coton imbibé d'eau florale de bleuets que je pose sur mes yeux. L'odeurs est horrible mais le résultat est là ! Cet alors au tour de mon ordinateur de faire son apparition. En me connectant sur Overblog je répond à vos commentaires, écrit quelques articles ou lis les votres. Mais ma passion des séries me rattrape toujours. En ce moment je regarde Desperate Housewiwe que j'ai découvert il y a peu. Je suis carrément accro ! J'y passe des heures mais quand je sens que je suis vraiment fatiguée je pars me coucher...

 

 

C'est la fin de ma Routine du Soir. Je n'avais pas envie de faire quelque chose de trop court mais j'éspère qu'elle ne sera pas trop longue et ennuyeuse !

.Vos vacances se passent t'elles toujours aussi bien ? En tout cas, je reviens très bientot avec des tas de nouveaux articles. J'ai hate de vous parler " Back to school " ! Des bisous.

 

L'ange Destroy

 

Retour à l'accueil