Hey,

 

Comment sa va ? Avec le titre, vous aurez certainement du vous en doutez mais je reviens aujourd'hui pour vous présentez " Trois idées de D.I.Y " ! Et cela toujours en collaboration avec la magnifique Morgane du blog " In my waking Dream ".

Dernière petite chose :  Je pars du principe que l'on n'a pas besoin d'avoir toutes ces fournitures scolaire personnalisé pour passer une super année. Même si je préfèrent quand même travaillez dans ces conditions, pas vous ?

_____________________

 

Les crayons Masking tape :

 

Ce D.I.Y est vraiment super simple. Pour le réaliser il vous faudra juste enroulez le crayon de masking tape. ( Il s'agit de scotch coloré avec différent motifs ).

 

✽ Pot à crayons ( Minions ) :

J'ai tout de suite craqué pour ce DIY. C'est vrai qu'il prend pas mal de temps à réaliser mais bon c'est un minion !

 

Vous aurez besoin de :

 

Papiers jaune

Du papiers bleue, ainsi qu'un peu de papier gris pour les lunette.

Du ranban ou bande noir

Des cisaux

Une boîte de conserve ( vide de préférence, sans blague ) x)

Et de pastilles autocollante noir ( désoler, je ne sais pas comment sa s'appelle ).

 

L'image est assez explicite. Enfin je crois... n'hésitez pas à me demandez en commentaire si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris ! :D

✽ Customisation de son cahier :

 

Je m'excuse vraiment pour la qualité de l'image car celle-ci, c'est moi qui l'ai faite. Elle ne prend pas beaucoup de temps et j'aime tellement le rendu.

Pour réaliser ce petit cahier personalisé. Il faut d'abord imprimer les images qui vous plaisent avant de les collez sur une feuille de la couleur souhaité ( blanc pour moi ). Et pour finir il faut collez le tout sur votre cahier !

 

______________________

 

Et voilà, j'aurai aimé passer un peu plus de temps sur cet article mais je n'ai vraiment pas pu du coup je m'excuse pour la qualité ! N'hésitez pas à me dire le DIY que vous avez préférez en commentaires. Pleins de bisous.

 

L'ange Destroy

Retour à l'accueil