Hey,

 

Je n'ai pas encore abordé le sujet du sport. C'est quelque chose qui me plaît et qui me permet de me détendre. Malheureusement, je n'ai pas toujours le courage de sortir et de me dépenser. Pourtant, après cet été, tous les barbecues et ma flemme qui grandit, il faut que je me bouge !

Dans cet article, j'ai décidé de vous présentez 4 activités physiques pour se remettre en forme. Let's Go ♥

 

______________________

 

Le Vélo

 

Il a tout bon. En effet, il est prouvé que faire du vélo tous les jours diminue le risque d'avoir des maladies cardio-vasculaire. En plus de cela, il fait fondre notre graisse et brûle nos calories. Sans oublier qu'il booste le moral ! Dernier points positifs, le vélo reste un mode de déplacement écologique et économique.

Alors, on s'y mets quand ?

 

La course à pied

 

Je ne le savais pas, mais la course à pied améliore la santé des genoux. Lorsque vous courez, la tension qui se trouve dans votre corps se détend et réduit votre stress. Elle prévient aussi les maladies et diminue le risque d'avoir un cancer. En plus de cela, courir aide à maigrir, à bien dormir et vous permet aussi de rencontrer d'autres personnes.

 

La natation

 

Permet de faire travailler l'ensemble des muscles toute en douceur pour les allonger et les affermirs. Les battements dans l'eau stimulent la circulation sanguine. Adieux la sensations de jambes lourde !

 

Le Yoga

 

Le yoga, associe les exercices physiques, respiratoires, de concentration et de méditation ainsi que les exercices de relaxation. Améliorant la souplesse, le travaille des muscles, dévellope l'endurance, améliore la qualité de notre respiration et celle de nos faculté intellectuelle ( Il faut que j'essaie ! x) La liste de tous ces bienfaits ne s'arrête pas là,  mais je ne pense pas avoir finit de l'énumérer avant noël prochain, alors ...

 

______________________

 

Avant de finir il fallait absolument que je vous parle de la motivation, car je dois l'avouer c'est là que sa bloque...

Pour cela j'ai décider de vous lancer un défi :

Si cet article arrive à un total de 20 commentaires ( sans compter les miens ) et ça, en moins d'une semaine, je m'engage à me mettre au sport. Une demie-heure par jours ! 

Arriverez-vous à me faire bouger de mon Canapé ?

 

Je vous embrasses.

L'ange Destroy

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil