Hey,

 

Connaissez vous les longues journées pluvieuses qu'il n'y a quand bretagne alors que le reste de la France baigne dans un large soleil ? Et oui, aujourd'hui il a encore plu ! Le temps pour moi de vous concocter ce petit article sur les " Detox Water ". Let's Go ! ♥

 

 

Première Recette :

 

Ingrédients :

♦ Un sachet de thé à la menthe.

♦ Du jus de citron

♦ Deux tranches de citron

♦ Quelques Fraises

 

Recette :

Tout d'abord, dans de l'eau tiède, laissez infuser le sachet de thé pendant une dizaine de minute. Une fois cela terminé, mettez votre eau au frigo le temps que celle-ci refroidisse. Ajoutez le jus d'un demi citron ainsi que les deux tranches préalablement découpé. Il ne reste plus qu'à ajouter les fraises !

/!\ Vous pouvez également y mettre quelques glaçon pour une eau encore plus fraiche !

 

________________________

 

Deuxième Recette :

 

Ingrédients :

♦ Quelques fraises

♦ Des myrtilles

♦ Des framboises

♦ Quelques feuilles de menthe

 

Recette :

Rien de plus simple, il suffit de couper les fraises en petit morceau avant de les mettres dans votre récipient ( verre, messon jar etc ... ) et d'ajoutez les myrtilles, les framboises et les quelques feuilles de menthes. Pour ma part, je laisse reposer le tout au frigo pendant une à deux heure !

 

Troisième recette :

 

Ingrédients :

♦ Trois tranches d'orange.

♦ Quelque fraises

♦ Un kiwi

 

Recette :

Tout comme dans la deuxième recette, après avoir coupé le kiwi, il vous suffit tous simplement de remplir votre récipient avant d'y ajoutez les ingrédients. Laissez reposer quelque temps au réfrigirateur et buvez ! ( Je sais pas trop si ça se dit comme sa ... x)

 

_____________________

 

Quatrième recette :

 

Ingrédients :

♦ La moitier d'un comcombre

♦ Un demi citron

♦ Quelques fraises

♦ Quelques feuilles de menthe

 

Recette :

Celle-ci est un peu plus original, car elle contient un légume " le comcombre ". Elle n'en est pas plus compliqué pour autant. Après avoir coupé le comcombre en fine tranche, il vous suffit de venir le plongez dans l'eau avant d'y ajoutez les tranches de citron, les fraises et les quelques feuilles de menthe.

 

 

Et voilà pour cet article, j'espère sincèrement qu'il vous aura plu ! J'ai hâte de vous retrouvez vendredi pour continuer la série " Back to School ". Plein de bisous.

 

L'ange Destroy

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil