Haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! → ça, c'était la réaction que j'ai eu ce matin en me levant, lorsque j'ai appris qu'on était maintenant 50 sur ce blog !

J'avais tellement envie de vous dire MERCI car pour moi, c'est énorme !

Bon, on va se calmer :

 

Hey,

 

Je suis très contente de vous retrouver aujourd'hui pour vous parler d'un projet qui me tient très à coeur.  Et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas vous en parler aujourd'hui. C'est également pour vous remercier d'être là et même si ce n'est pas la même chose qu'un concour, j'espère que ça vous fera plaisir.

 Lors de ma FAQ, vous étiez nombreuse à me demander si j'accepterai d'aider de nouvelles blogueuses et ma réponse était bien évidemment OUI ! Même si je ne vous le cache pas, je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup. Et oui, je ne suis sur overblog que depuis fin juillet. ♥

J'hésitais à créer une nouvelle catégorie  " découverte " mais je me suis dit que j'allais attendre un petit peu.

Il y a une semaine, " La petite Blonde " m'a contacté pour me proposer une sorte de collab. Elle m'a donc proposer d'ouvrir une nouvelle catégorie " les bonnes adresse ".

 

Mais qu'est ce que " Les bonnes adresse " :

 

Ce sera tous simplement une nouvelle catégorie d'article où tous les deux mois, je parlerai de mes nouvelles découverte en tant que blog / blogueuses et pourquoi pas de youtube également.

 

Pourquoi tous les deux mois :

 

C'est là qu'intervient mon deuxième petit projet. Vous aviez très, très, très nombreuse à commenter mon dernière article " Se remettre en forme ". Et d'ailleurs merci beaucoup pour ça ! Je cherchais donc une nouvelle idée d'article à ce propos et hier soir ( oui, les idées me viennent toujours le soir x) j'ai trouvé !

En faite, tous les deux mois, en alternance avec " les bonnes adresse ", je vous parlerai d'un sport en particulier.

Je n'ai pas encore trouvé de nom pour cette nouvelle catégorie en quelque sorte " Inédite " mais si vous avez des idées, dites moi tout encommentaire !

Et voilà pour mes petites explications.  J'espère que ce n'est pas trop brouillon et que vous avez réussis à comprendre.

 

/!\ Une dernière petite chose, lors des vacances, l'horaire de publication des articles est un peu, beaucoup chamboulé. Et je voulais m'excuser d'avance.

 

Pleins de bisous

L'ange Destroy

Retour à l'accueil