Hey,

 

Vous vous en doutez sûremment grâce au titre mais l'article d'aujourd'hui va parler D.I.Y ! Des D.I.Y d'automne mais également quelques " Do It Yourself " spécial halloween. J'espère que sa va vous plaire et je vous laisse avec la suite !

 

/!\ Je voulais également m'excuser car cette article devait normalement sortir mercredi dernier. Malheureusement, j'ai encore pris un peu de retard dans la rédaction de ceux-ci. Sorry !

 

✽ Les bougeoirs d'automne :

 

J'aime bien ce D.I.Y, je trouve ça super cosy ! Et toi, est ce qu'il te plaît ?

 

 

♦ Il te faudra :

 

♦ Des brindilles ou de petit bout de bois.

♦ Un verre ou même un vase ( Carrément x) !

♦ De la colle.

 

♦ Rien de plus simple, il faut juste venir coller les petits bouts de bois autour d'un verre. Si tu ne souhaites pas coller les brindilles tu peux également les attacher à l'aide d'une ficelle. Et voilà, il ne reste plus qu'à rajouter une petite bougie !

✽ Les bougeoirs d'Halloween :

 

Personnellement je trouve ça plutôt jolie, non ? On peut également les peindres d'une autre couleur pour créer des bougeoirs plus passe partout.

 

 

♦ Il te faudra  :

 

♦ Une ou plusieurs boîtes de conserve vide.

♦ De la peinture.

♦ Une paire de cisaux ou un couteau.

 

♦ Avant tout, il faut d'abord commencer par peindre les boîtes de conserve. Une fois la peinture sèche, à l'aide d'une paire de cisaux, commencer par faire des trous en fonction du mot que vous souhaiter créer ( Dead, trick, etc... ). C'est maintenant terminé !

✽ Les citrouilles d'automne :

 

Alors ça, c'est mon D.I.Y coup de coeur ! Quand j'ai vue la photo, je me suis dit qu'il fallait que je teste et que je vous en parle absolument dans cet article.

 

 

♦ Il te faudra :

 

♦ Une citrouille

♦ De la peinture.

♦ De fausse fleurs.

♦ De la colle.

 

♦ Pour commencer, si on s'occupait de la citrouille ? Après l'avoir peinte en noir, il suffit de venir coller les petites fleurs dessus. Tu peux les coller un peu partout sur la citrouille ou également décider de venir faire différente formes, comme une lune par exemple ! J'adore tellement le résultat. ♥ 

✽ Les Citrouilles d'Halloween :

 

Et voilà la version halloween du troisième D.I.Y. Parfait pour décorer sa maison lorsque les enfants viendront chercher des bonbons ! :D

 

 

♦ Il te faudra :

 

♦ Une citrouille.

♦ Un couteau.

♦ Une bougie.

 

♦ Mieux vaut commencer par vider la citrouille à l'aide d'une cuillère. Pour cela, il faut d'abord couper le haut de celle-ci. Une fois terminé, il ne reste plus qu'à s'occuper de la bouche, des yeux et du nez ! Tadam, vous avez maintenant une très belle citrouille " made in halloween ! "

 

Et voilà pour ces petits D.I.Y ! J'espère sincèrement que cet article vous as plu. Si vous souhaitez les refaire chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer une photo par mail ou bien à me taguer sur instagram ! Pleins de bisous.

 

L'ange Destroy

 

 Lange_Destroy

 jane.blogmode@yahoo.fr

Retour à l'accueil