Hey,

 

Je ne sais pas trop comment vous dire MERCI ! Merci de m'avoir posé autant de questions, Merci de laisser à chaque nouvel article un petit commentaire qui me donne automatiquement un grand sourire et merci d'êtres chaque semaine un peu plus nombreux à me suivre.

Je ne vais pas m'éterniser sinon nous n'aurons jamais finis mais j'espère que cette F.A.Q va vous plaire !

 

✽ Les questions de Miss S :

 

1) En quelle classe es-tu ?

Cette année je suis passé en troisième ! Et autant dire que je n'attend pas le brevet avec impatience. x)

 

2) Plutôt talons ou baskets ?

J'adore les talons, je trouve ça magnifique mais je fait plutôt partit de la team baskets avec mes indémodables converses !


3) Ton indispensable make up ?

Le mascara mais aussi le crayon noir. Je trouve ça super jolie.

 

4) Quel est le dernier film que tu as vu ?

Il s'agit de " La face caché de Margo ". J'ai vraiment adoré.

____________________

 

Les Questions de Morgane :

 

1) Ta nourriture préférée ?

Le couscous, les lasagnes, les cookies et le crumbles ! Miam. x)

 

2) Ton endroit préféré ?

La plage !

 

3 )Ton top 5 des blogs sur overblog ?

J'ai pas vraiment de top 5 sur overblog car je trouve que tous vos blogs sont super. Par contre, tu viens de me donner une idée d'article ! Merci ma belle. ♥

 

4) Ta matière préférée ?

L'histoire et le sport. J'adore ça !

_____________________

 

✽ Les questions de Caroline :

 

1) Pourquoi as-tu commencé ce blog ?

Pour rencontrer des personnes comme vous ! D'ailleurs je ne suis pas déçu, vous êtes tellement gentilles. Mais également car tenir un blog me manquait énormément.

 

2) Pourquoi ce nom ?

Au début, je n'avais pas d'idée. Puis j'ai eu envie de quelque chose de super différent. J'aime bien ce mot " Destroy " d'où est arrivé " Le Blog de L'ange Destroy ".

 

4) Ton chiffre porte-bonheur ?

Le numéro 5 !

 

5) Le métier que tu aimerais faire plus tard ?

Je ne suis pas encore sûre mais je crois que j'aimerais bien travailler dans le monde du cinéma, en tant que réalisatrice par exemple. :D

___________________

 

✽ Les questions de Sarah :

 

1) Jean Slim ou patte d'Eph ?

Slim, à 1000 %.

 

2) Ton article qiue tu préfères ècrire ?

J'aime beaucoup écrire des routines. Et toi, quelle est ton article préféré ? ♥

 

3) Le métier que tu voulais faire petite ?

Vétérinaire et styliste ! :D

 

4) Viande ou Poisson ?

Le poisson, la viande ce n'est pas trop mon truc.

 

5) Tu t'es déjà fait attaqué par des hannetons ?

Heu... Non, d'ailleurs je ne sais pas trop ce que c'est. Des canards ?

 

6) Une photo de ton pyjama ?

Avec plaisir, je vous mets ça juste en dessous . Il parait tout petit mais en taille réelle il est un peu plus grand. :D Sinon, il vient de chez Kiabi !

 

 

7) Comment tu es habillé là maintenant ? (Oui tout de suite ❤)

Jean slim ( Only ) et gros pull. Tranquillou quoi. :D

_____________________

 

✽ Les Questions d'Alice :

 

1) Qu'est au juste l'écologie pour toi ?

 L'écologie pour moi c'est le fait de prendre soin de la terre, de la nature. Mais ça concerne également le tri etc... :D

 

2) Aimes-tu les maths et pourquoi ?

Oui et non, de temps en temps.

 

3) Ton poème préfèré ?

Je ne connais pas beaucoup de poèmes mais par contre j'adore les citations.

Ma préféré est :

" Etres heureux ne signifie pas que tout est parfait. Cela signifie que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.

_____________________

 

✽ Les Questions de Rebecca :

 

1) Quel âge as-tu ?

J'ai 14 ans.

 

2) Si tu devais te définir en un mot ?

Gentille... Franchement je sais pas du tout, Sorry.


3) Quel est le trait de caractère que tu ne supportes pas chez une personne ?

Les personnes trop autoritaire, sa m'énerve !

 

4) As-tu une meilleure amie à qui tu dis tout ?

Oui, j'en ai plusieurs. Par contre il y a des choses que j'aime bien garder pour moi.

 

5) Et si oui, depuis quand vous connaissez-vous ?

Depuis la primaire je crois.


6) As-tu des frères et sœurs ?

Un petit frère. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter à ce numéro ... Non, je rigole mais en ce moment on arrête pas de se battre ! x)

 

7) Quelle activités aimes-tu pratiquer en dehors de l'école ?

Le sport en club. ( Equitation, surf, basket, foot etc... )

_____________________

 

✽ Les Questions de Princesse all time :

 

1) Quel métier aimerez tu faire ?

Je n'en ai aucune idées, peut êtres travailler dans le cinéma, ou dans la mode et pourquoi pas dans le commerce !  

 

2) Pourquoi ?

Le cinéma, ce serait pour faire rêver les gens à travers les images, la mode parce que j'adore ça et le commerce, sa à l'air plutôt cool.

____________________

 

✽ Les questions d'Alison :

 

1) Ton plus grand rêve ?

Faire le tour du monde en bâteau !

 

2) Si tu pouvais inventer un parfum quel nom porterait-il ?

Si vous saviez à quel point je suis nul pour trouver des noms ! Désolé mais je crois que je n'arriverai pas à répondre à cette question.

 

3) Ton téléphone de rêve ?

Sûremment l'Iphone 6, mais mon grand sumsung galaxy S3 me plait beaucoup.

_____________________

 

✽ Les Questions de Margaux :

 

1) Chez toi, plutôt pyjama toute la journée ou toujours habillée, maquillée, coiffée, bijoutée (oui j'ai inventé ce mot) même le dimanche ?

Si tu savais.  Le dimanche, je suis plutôt cheveux en pagaille et pyjama toute la journée.

 

2) Ton vernis préfèré ?

J'ai testé un vernis de la marque essie que je n'ai pas eu l'occasion d'acheter. Tiens, j'aurai du le mettre dans ma Wishlist. Il s'agit du Carry On d'Essie.

 

 

3) Ta journée parfaite ?

Un journée cocooning dans mon lit ! Haha, fainéantise, bonjour !

 

4) Ton plus beau souvenir ?

Les vacances en famille !

 

5) Tu aimes voyager ?

J'adore ça !

 

6) Quel a été ton plus beau voyage ?

L'Espagne et l'Autriche ! ♥

 

7) Tes passions ?

Mon blog, les films et la bouffe !

 

8) Ton pêche mignon (côté nourriture) ?

Les beignets au chocolat ! C'est juste trop bon. Et les cookies aussi... Ha, sans oublier le crumble.

 

/!\ Coucou Margaux, je n'arrive pas à trouver le lien de ton blog. Pourrais-tu me le donner en commentaire ? Merci. ♥

 

____________________

 

✽ Les Questions de L'Identité d'une fille :

 

1) Pourrais-tu aider certaines personnes dans leur blog ?

Bien sûr !


2) Que penses tu des partenariats ?

Pas grand choses, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais peut êtres qu'un jour si.

 

3) Aimes-tu les licornes ?

Oui ! ♥

 

4) Fais tu souvent des journées coconing ?

Sa m'arrive, surtout le dimanche. :D

 

_____________________

 

✽ Les Questions de Puce :

 

1) Si tu avais le choix entre tous les pays du monde, lequel choisirais-tu pour y vivre une année ?

Les Etats-Unis ! J'aimerai beaucoup y vivre. Sûrement dans quelques années.


2) Pratiques-tu un sport ?

J'ai fait 6 ans d'équitation mais je viens d'arrêter. Je pense faire un peu de surf !
 

____________________

 

✽ Les Questions de Girlything2004 :

 

1) Si tu était sur une ile déserte et que tu devait emmener quelque chose, qu'est ce que se serait ?

Très bonne question ... Je ne sais pas, si on peut emmener quelqu'un, ce serait une amie et sinon une planche de surf ! Bah oui, qui dit ile déserte dit mer et peut êtres vague !

 

2) Ton but ?

 Hum, réussir dans la vie !

 

3) Tes qualités et tes défauts selon toi ?

J'aime pas ce genre de questions ! x) Car je ne sais jamais quoi répondre ! Mes qualités, je suis gentille, enfin je crois ... Et mes défauts, bah j'en ai pas ! Non, au contraire,  je suis têtu et sûrement un peu chiante.

___________________

 

✽ Les Questions de Bruna :

 

 1) Une chaine youtube ?

Pourquoi pas, peut êtres un jour mais pas pour le moment.

 

2) Pourquoi ?

Pour partager encore plus.

  

3) Comment voit tu tes abonné via le reader et non pas par mails ?

Sa ne change strictement rien et me fait toujours autant plaisir ! Je trouve ça même plûtot pratique, enfin pour moi, lorsque je veut m'abonner à quelqu'un, il me suffit de cliquer sur m'abonner au reader, au lieu de devoir rentrer mon email etc... :D

 

____________________

 

✽ Les Questions de Nina :


2) Le pays que tu as le plus envie de visiter.

Les Etats-Unis, j'aimerai tellement y aller !

 

3) Ta couleur préféré :

Le bleue turquoise. ♥

 

_____________________

 

✽ Les Questions de Maé :

 

1) Comment as tu découvert mon blog ?

Je crois que c'est grâce à Morgane. Mais en tout cas ton blog est super mignon !

 

2) Quel est l'objet le plus kawaii que tu ai vu ?

Les coques de téléphone en silicone ou les petites crème pour les mains avec le packaging en forme d'animaux !

 

______________________

 

✽ Les Questions de PrincesseLou :

 

 1) Quels articles préfères-tu rediger ?

J'adore écrire des routines, je trouve ça top !

 

 3) Pour ou contre le short court ?

Pour, il y a des filles à qui sa va super bien tant que sa ne fait pas trop vulgaire !

______________________

 

✽ Les questions de Justine :

 

Désolé Justine, j'ai déjà répondu à toutes tes questions un peu plus haut.

 

Je ne rapelle malheureusement plus du lien de ton blog, accepterais-tu de me l'envoyer ? ♥

 

 

Et voilà pour ma F.A.Q. Depuis le temps que je vous la promets.En tout cas j'espère vraiment qu'elle va vous plaire ! Pleins de bisous.

 

L'ange Destroy

Retour à l'accueil